Loisirs

Comment obtenir une carte grand voyageur SNCF ?

Voyageur fréquent ou occasionnel sur les lignes du SCNF ?

Ce n’est pas grave ! Simplifiez-vous la vie et adoptez la carte Voyageur SNCF !

A lire également : Qui a droit aux chèques vacances de la CAF ?

Il est totalement gratuit et ne présente que des avantages. Vous trouverez ci-dessous les explications et les liens nécessaires à votre adhésion. Attention, n’oubliez pas de nous communiquer le numéro définitif de votre carte après réception par les services SNCF (dans un délai d’un mois maximum).

L’inscription au programme

A découvrir également : Quel climat fait-il en Bretagne ?

Voyageur nécessite une adresse e-mail valide pour vous permettre d’accéder à tous les avantages du programme disponibles sur Internet. Le programme est accessible aux personnes âgées de plus de 12 ans. (1) Le service de billet électronique n’est disponible que sur une sélection de destinations et est soumis aux conditions d’utilisation disponibles sur www.programme-voyagur.sncf.com. Le billet électronique est un billet dématérialisé sous forme de données électroniques stockées dans le système informatique de la SNCF conformément aux conditions générales de vente en vigueur. Votre carte contient l’identifiant qui vous permet d’accéder à votre billet électronique. (2) Service disponible uniquement pour les billets électroniques et sous réserve de la saisie de votre numéro de carte sur TGV Pro.

Ces réductions peuvent être obtenues sous réserve d’avoir cumulé 10 ou 20 voyages respectivement. Les trajets effectués par le titulaire de la carte de fidélité sont comptabilisés sous réserve de présentation de la carte lors de l’achat du billet SNCF. Sont pris en compte les trajets SNCF (hors TER, Transilien, iDTGV et Ouigo), pour un montant supérieur à 9€ ou le forfait, et sur certains trains internationaux. Dans le cadre d’offres uniques, des remises avec les mêmes conditions d’utilisation peuvent être envoyées au membre en cours d’année, à condition qu’il ait indiqué sa destination préférée sur www.programme-voyagur.sncf.com. Ces réductions s’appliquent à l’achat d’un billet de train SNCF en France (hors Prem’s, iDTGV, TER, Transilien et OUIGO) à loisir (tarif normal, loisir réduit, loisir le week-end et plein tarif loisir), Pro (TGV Pro, INTERCITIES Pro, tarifs fréquentiels, tarifs négociés) avec le code Advantage reçu par e-mail et est valide pour une durée limitée. Ces codes ne peuvent être combinés à aucune autre offre promotionnelle ou code avantage.

Article similaire